Vous pouvez dès à présent déclarer vos évènements organisés dans le cadre de la troisième édition du Printemps de la donnée.
Comme les années précédentes, cet édition mettra en avant, pendant plusieurs mois, vos initiatives locales autour de la donnée relayées par des webinaires (évènements, retours d’expériences, cas d’usages…)
Rappel de la procédure pour recenser vos actions :
- Remplir le formulaire dédié : Proposer un évènement
- Après relecture et mise en ligne de votre évènement par l’équipe du Printemps de la donnée, vous recevrez deux courriels automatiques de la part de wordpress@ist.blogs.inrae.fr [pensez à vérifier vos spams] :
- Un premier message vous informant de la publication de votre évènement ;
- Un second vous invitant à vous créer un compte sur ce site pour pouvoir mettre à jour votre évènement le cas échéant (sauf si vous disposez déjà d’un compte – voir dernier point).
- Vos évènements déposés sont ensuite consultables et modifiables dans Mes évènements (rubrique Mon espace, en bas de la page d’accueil)
- Si vous avez déjà déclaré un évènement lors de l’édition précédente, vos disposez probablement déjà d’un compte et vous ne recevrez pas le second mail. Votre identifiant est l’adresse mail avec laquelle vous avez déposé l’évènement. Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, vous pouvez le redemander en cliquant sur Mot de passe oublié ?
En cas de difficulté ou question, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Printemps de la donnée via le formulaire de contact